Notre terroir trouve sa véritable expression grâce aux hommes et aux femmes qui chaque jour travaillent à nos côtés, au rythme de la vigne et du vin.

Amina, José, Marc et Alain ainsi que mon cousin Jean-Marie m’aident en cave pour les vinifications, les assemblages et l'expédition des commandes. La sélection des vins est effectuée par toute la famille.

Claudine, Emilie, Flavien et Marie-Paule assurent le service administratif, comptabilité fournisseur – client et communication.

Si vos pas vous mènent jusqu’ à Gigondas, vous croiserez certainement ma cousine Marie, qui s’occupe de la clientèle particulière, de l’activité oenotouristique et de notre caveau « Les Celliers Amadieu », situé à l’entrée du village.

Au domaine, avec Claude, permanents et saisonniers veillent à la bonne croissance des vignes et des raisins, taillent, soignent et vendangent manuellement chaque parcelle.

Une trentaine de représentants et agents sont chargés de la commercialisation de nos produits en France et en UE sous la direction de mon cousin Henri-Claude et avec l’aide de Marie, Sylvie et David.

Nos ambassadeurs sur le grand Export sont Laurent Terrisson pour les USA et Dominique Pilou pour l'Europe de l'Est, l'Asie et l'Océanie.

Coordonnées :
Henri-Claude Amadieu : henri.amadieu@pierre-amadieu.com
Laurent Terrisson : laurent@terrisson-wines.com
Dominique Pilou : dominique.pilou@dva-vins.com

--
--