Médailles vignerons indépendants

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Gigondas Domaine Grand Romane 2007  : Médaille d’or

 

Gigondas Le Pas de l’Aigle (Grande réserve) 2007 : 1er prix

 

Médaille d’argent pour notre Gigondas Domaine Grand Romane 2009

 

Concours Vinsobres 2011 : Médaille d’or pour notre cuvée Les Piallats 2009

 

concours des vins de Vinsobres 2012 : Vinsobres Les Piallats 2010 remporte la Médaille d’or .

 

 

Avec ses notes de mûres, de fruits noirs et de réglisse, à la fois dense et très précis en bouche avec des tanins fins et une superbe finale, le Gigondas Domaine Grand Romane 2010 obtient la médaille d’or au concours des vignerons indépendants 2013.
Bravo à toute l’équipe!

 

International Wine Cellar : « Juteux et très précis en bouche de façon impressionnante, offrant des notes de mûres douces, de vanille et de cerise qui après aération ont des pointes de fumée et d’épices. Des tanins aux grains fins donnent du corps et de la poigne à une finale longue et homogène »

 

Bettane & Desseauve : « D’accès facile et spontané, ce vin régale par ses notes de fruits noirs, d’encre de Chine, doublées en bouche par de la gourmandise et un fruit délicat. »

 

The Rhone Report : « Un grand Gigondas, très savoureux, il présente beaucoup de notes de mures, des saveurs de cèdre, de réglisse séchée, d’épices mélangées, et aussi une structure solide, longue et dense en bouche ».

 

Vins & Gastronomie : « sa robe lumineuse s’efface devant un nez complexe (jasmin, framboise, épices douces) et une bouche dans la lignée du nez, avec un très beau fruit posé sur des tanins structurés qui s’assoupliront avec le temps. »

 

croisee 2009
concours_2009
Fermer le menu